Formation Ann McMillan Pilates™ sur appareils : Reformer, Cadillac, Chaise et Barils

Au cours la formation Méthode Ann McMillan Pilates sur appareils, l’accent est mis sur l’analyse du mouvement, la sécurité, les directives tactiles et auditives qui facilitent l’exécution du mouvement et l’identification des erreurs courantes. Les ateliers portent sur l’apprentissage des exercices sur tous les appareils Pilates et des chartes de la Méthode Ann McMillan Pilates™. Des méthodes d’évaluation de la condition physique sont vues afin d’établir des objectifs à atteindre dans le but d’encadrer efficacement les clients.

Les laboratoires d’enseignement, la pratique personnelle, l’observation des séances et l’enseignement permettent l’intégration des connaissances acquises.

À chaque atelier, vous recevez un manuel décrivant en détails les exercices accompagnés de photos et directives, les notes de cours sur les différents sujets abordés et le guide d’étude. Veuillez prévoir approximativement douze heures par semaine de travail.

Les ateliers ont lieu un weekend par mois. La période entre chaque atelier s’appelle la période d’intégration. Durant celle-ci vous devez :

  • Observer deux séances de Pilates sur appareil par semaine (liste des gradués qui vous accueillent)
  • Rédiger un rapport d’observation
  • Enseigner gratuitement à un parent ou ami deux séances de Pilates sur appareil par semaine au AMP
  • Pratiquer et étudier les exercices de façon individuelle (approximativement huit heures)